• Misson 404 : Internet doit rester vivant

    J'ai adoré ce court métrage *-* ♥ je vous le conseille vivement ! Si vous ne l'avez pas déjà vu :3 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:21

    Aw, trop bien ! *-* Je ne l'avais pas vu mercii. x3

    2
    Miss K² Profil de Miss K²
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:29

    T'as vu comme c'est génial *-* ! En plus je les connaissais tous :3 ça fait plaisir de voir toutes ses têtes réunis XD ! (enfin y'en avait 2 que je connaissais pas)

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 13:45

    Ouuui ! *^* Moi aussi j'en connais pas mal (ou presque tous?) Ils sont juste trop marrants ! J'adore leurs pubs orangina, et tout se qu'ils font avec Studio Bagel. :3 Oui ! xD

    4
    Miss K² Profil de Miss K²
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:31

    Ouais vive le studio Bagel ♥ !! (Mais surtout Studio Bagel + Golden moustache = génial *o* !! )

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:05

    Ouui ! <3 (ouais, mais il y a des gens qui font Studio Bagel & Golden Moustache, bref c'es le top ! *-*)

    6
    Miss K² Profil de Miss K²
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:16

    Oui mais ils font des trucs géniaux ensemble ♥ *-* !! (et j'adore l'histoire racontée de Dedo et Yacine ~ :3 [et là l'un deux en version méchant, ça lui allait plutôt bien :3 (enfin il me semble que c'était lui)])

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :