• Bienvenue sur mon blog !

    Bienvenue sur mon blog !

     

    Bonjouur ! Je suis Kyora Kuu et ce blog est le tout premier que je créé ê_e ... J'ai voulu le faire pour bah partager les images que je fais (peut être aussi mes dessins) et mes passions comme les J-dramas et les K-dramas, la J-pop/rock et K-pop/rock, les mangas, les animés, ma passion pour l'Asie mais pas seulement.

    Je ne suis vraiment pas douée avec Eklablog (ni avec aucun autre site quand j'y pense) donc pour l'instant mon blog ressemble à rien et il est tout moche, mais avant Noël il sera plus présentable =)


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:39

    Non franchement, je le trouve bien cool ton blog. Moi aussi j'aime beaucoup tout se qui est anime ect... Mais je préfère quand même les lires plutot que de les regarder ^^

    2
    Miss K² Profil de Miss K²
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:46

    J'aime autant les lire que les regarder *-* ! C'est pas la même chose mais c'est génial ~ Même si en ce moment je suis plus dans les dramas coréen que dans les mangas ^^

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:15

    Je confirme , ton blog est super jolie ! T'es un très bonne graphiste ! *.*

    4
    Miss K² Profil de Miss K²
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:19

    Merci Kuro =D ! J'ai encore le fond à refaire x') et plein de chose à améliorer ^^ mais mercii =D

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:48

    xD , mais de rien ! ^^

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:52

    Oh c'est TOI Miss K² ?

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:06

    Oui c'est MOI Miss K² XD ... pourquoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :