• Remise à zéro du "petit univers d'Elinae"

    Ceux qui ont lu mon dernier article, vous saurez que je compte faire quelques changements sur mon blog Le petit univers d'Elinae (qui est mon blog principal et le seul dont je m'occuperai). J'avais déjà parlé de l'idée de changer de titre (j'ai toujours pas trouvé, ni cherché en fait XD mais j'utiliserai vos idées pour en trouver une ^^ ). 

    Mon but n'est pas seulement de changer le titre de mon blog, mais c'est aussi lui donner un petit coup de neuf. Pour respirer un peu plus dans tout ce foutoir, j'ai supprimé la quasi totalité de mes articles !

    Je suis passée de 322 articles (et 5068 commentaires) à 14 articles (et 433 commentaires). Si vous allez sur mon blog, il ne reste que 14 articles, il est quoi et n'en soyez pas étonné ! J'ai gardé le forum intact par contre, donc pour ceux qui y flood sur le sujet des "minions", vous pourrez toujours continuer. ^^

    Je ne remplirai pas le blog de si tôt ! Je souhaite faire quelque chose de plus ou moins propre et agréable à voir (et là je parle autant pour vous, ou pour moi quand je regarderais le gestionnaire des rubriques x) .. et c'était pas le cas avant).

    Avec de la chance mon blog ne sera pas oublié d'ici sa réouverture XD ... 

    C'était un petit article comme ça (pour une fois que ce n'est pas un gros pavé!)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:52

    Oui j'ai vue tu a tout supprimer...

    En tout cas j'ai hhâte de voir ton blog quand tu l'aura repris! Je te souhaite bon courage pour la suite! 

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:55

    Ca va me prendre beaaaaucoup de temps pour touuut refaire n'empêche x) et j'ai que jusqu'à mi mai pour terminer car après y'a les inscriptions aux tournois à faire XD

    3
    Vendredi 6 Février 2015 à 15:58

    Le temps que tu vas prendre à tout refaire xDD

    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:02

    surtout qu'avant de reprendre, je veux d'abord trié mes blogs test et les supprimer pour en garder un seul

    Et je dois trier mon ordinateur et mon disque dur externe avant de tout pouvoir remettre sur mon blog XD

    Donc je peux commencer à tout re-remplir que dans 2 mois, le temps de touuuut trier x)

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:02

    Ouais en gros, la galèèère x)

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:03

    Ouais voilà XD bien résumé ! Mais bon, ça passera quand même x)

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:04

    Ouais, courage Elinae, en même temps, une super méchante comme toi, ça arrive à tout u_u Mais là, tu pourras pas demander à nous, peuple minions uwu

    Je viens de voir l'image pour l'article "au nom de la communauté française et anglophone, ferme la ! ", xDD

    8
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:08

    Ca va juste me prendre des mois, mais j'y arriverais =D ! 

    hahaa elle est pas mal hein :3 je suis contente du résultat aussi ! (puis pour une image contre les gens qui écrivent n'importe comment, c'est mieux que certain gif qu'on trouve en mode "wesh, écrit bien, pas de faute dans les com'zz" ce qui fait encore pire x)

    9
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:11

    Ouais on est tous avec toiii ! é_è

     

    Ouais je la trouve trop stylée ! Mais grave et puis, les gens qui disent com'z, ça à tendance à beaucoup m'énerver, putain où Est-ce que tu as vu un "z" ?! Sérieux même au pluriel il y a pas de "z" XD

    10
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:16

    Merci :3 !

    Alors, tu peux publier l'affiche sur ton blog *sors* .. mais c'est trop ça, tu as envie de foutre une tarte dans la tête des gens "y'a jamais eu de z au pluriel bordel T_T" 

    11
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:18

    De rien x3

     

    Je le ferais quand j'aurais mon prochain thème c: Noon, tu ne vas pas sortir puisque tu n'étais pas entrée //meurt//

    Mais graaave ! Au prochain qui mets un "z" je lui dis ça ! Motivons-nous è_é On va réussir, on est deux dans le clan pour le moment x)

    12
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:20

    Hahaha ok x) 

    Ouais mais bon, y'a que dans le gif dont je parlais que j'ai vu ça x) 

    (le gif en question > )

    13
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:21

    OUIII ! C'est celui auquel je pensais aussi, à vrai dire pour mon deuxième commentaire c'est celui que je cherchais xD

    14
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:22
    Courage pour tout ce travail, hâte de voir tout ça terminé ! O(≧∇≦)O
    15
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:22

    Bah c'est le seul gif contre les gens qui écrit mal que je connaisse donc bon x3... mais moi je le trouve nul .-.

    16
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:22

    cinnamon : merci XD ! j'suis loin d'avoir fini, j'ai pas commencé mais merciii =D j'ai hâte de voir la tête de mon blog aussi x)

    17
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:23

    Pareil en plus au pluriel, d'où ils sortent deux "z" ?! Sérieux genre c'est comme si je disais :

    Hééé ! Regarde les éléphantss là bas .o. Logique absoluuuue XD

    18
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:24

    Bah oui, moi j'écris ça comme ça euké ? D:

    19
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:24
    20
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:34

    Roooh un peu d'humour x)

    21
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:37

    Je sais, je sais XD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :