• Mes créations ~

    Bon dans cet article il y aura que très peu de création car j'en ai fait que 2 récemment mais j'en ajouterai au fur et à mesure =) ! (un peu comme dans [ encore des avatar ] )

    J'ai fait cette création pour le fond d'écran de portable de ma grande soeur =D :

    Mes créations ~

    (c'est pour ça qu'elle n'a aucun bord ni aucune typo ^^ )

    Et sinon j'ai fait cette création, pour l'un des blog de Kodie (celui-ci), je l'avais mise dans un autre article mais je l'ai supprimé :

    Mes créations ~

    Et une dernière création qui date d'aujourd'hui que j'ai fait pour le blog de Mangaman95 :

    Mes créations ~

    (je ne sais pas si il la mettra ou non mais en tout cas je la montre quand même ici vu que j'aime bien cette créa ~ )

    (article créé le 31 décembre 2012 à 15:33)


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:31

    C'est plutôt joli~ Tu te débrouille bien en graphisme. :] Tu aurais du fair un cadre pour la dernière, non..?

    2
    Miss K² Profil de Miss K²
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:06

    Nah, pas forcément ... J'ai pas trouvé ça utile ... Enfin après si j'avais pas eu la flemme j'en aurai peut êre fait un ^^

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:08

    A toi de voir~ :] En tout cas, j'aime bien.

    4
    Miss K² Profil de Miss K²
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:08

    Merci ~ :3

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:08

    Il n'y a pas de quoi. ^^

    6
    Haka-chan Profil de Haka-chan
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:25

    Tu reprend des images et tu les retouches, non?Si c'est ça c'est simple, original mais magnifique!

    7
    Miss K² Profil de Miss K²
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:41

    Euh en fait je prend un render, donc y'a juste le personnage (je te montre les render de base si tu veux x')) et je fais le fond, les effets, et tout en fait, à part les personnages je fais tout le reste : parfois je retouche les couleurs et c'est pas si simple que ça en fait ^^' (vu que j'apprend à certain à grapher et euh je vois que c'est pas si simple o: !)

    8
    Haka-chan Profil de Haka-chan
    Dimanche 3 Mars 2013 à 20:59

    Ah bon(j'ariverai jamais à faire comme toi même si j'y passe des heures).En tout cas, c'est très  joli!

    9
    Miss K² Profil de Miss K²
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:11

    Merci ^-^ (tu peux y arriver, faut jamais dire jamais, mais il faut juste que tu veuille y arriver et que tu ai quelqu'un qui t'aide/explique et que tu fasses de tuto [j'ai jamais fait de tuto mais c'est utile pour les débutants :3] )

    10
    Haka-chan Profil de Haka-chan
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:35

    J'ai suivi ton conseil!Mais il faut encore que je m'entraine(=mes graphismes sont  assez pourrit).

    11
    Miss K² Profil de Miss K²
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:22

    Montre-moi ce que ça donne =) tu peux toujours t'améliorer ^^ tu peux avoir un bon niveau assez vite je pense :3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :