• petite annonce

    Je pense que le prochain article sera sur les petits voyages que j'ai fait ~ mais je dois d'abord retrouver les photo x')  ! Ca n'aura rien avoir avec le Japon mais ça sera sur Washington DC et les chutes du Niagara *-* !

     

    Voilà ~ j'ai commencé à faire mes articles sur les quelques voyages que j'ai fait (enfin sur un pour l'instant o/ )


  • Commentaires

    1
    mehsen Profil de mehsen
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:19

    Hâte de voir ça *-*

    2
    Miss K² Profil de Miss K²
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:23

    Hehe ~ Faut que je retrouve les photos et que je choisisse celle où surtout on me voit pas (mais j'en ai des milliers x') mais je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurai fait l'article =) )

    3
    Miss K² Profil de Miss K²
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:58

    Hehe voilà j'ai déjà fait un article o/ !

    4
    Dréa Profil de Dréa
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:35

    Oh c'est très gentil se que tu as marqué, sa ma fait plaisir :3 

    5
    Miss luchia
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:38

    Ouah tu as du en voir des choses! *^*

    6
    Miss K² Profil de Miss K²
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:12

    Ouii =D j'ai mis quelque photo dans la rubrique voyages ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :